
Vous ne connaissez certainement pas la personne qui se trouve au milieu de tous ces photographes, caméramen et autres policiers ou gardes du corps. Il s'appelle Hagi__ Kenichi, et est acteur et chanteur de son état. Tel que vous le voyez, il se fait arrêter. C'était hier matin. Jusqu'ici, rien d'exceptionnel, nous sommes d'accord. Peut-être simplement le garde du corps (flèche rouge) qui se prend un coup de caméra sur le crâne et s'écrit "いてー!" ("iteeeee!"→"aïe, oh!"), et qui m'a bien fait marrer. Mais c'est que vous avez raté ce qui s'est passé juste avant! Laissez-moi résumer brièvement les faits. Le suspect a été interpelé pour avoir tenté de faire chanter le producteur du film sur lequel il tournait l'an dernier, et dont il avait été viré pour harcèlement sexuel et coups sur des membres de l'équipe. Il aurait pu en rester là, vous dites-vous sans doute avec moi. Mais il choisit de réclamer la partie de salaire qui ne lui avait pas encore été versée, en menaçant le producteur de lui faire tomber une meute de yak〇zas dessus s'il ne lui versait pas les quelques 10 millions de yens restant (500.000 francs). En plus d'être mauvais, il ne semble pas des plus malins, car il proféra ses menaces... sur le répondeur de la victime!
Mais le plus fou dans cette histoire est qu'avant de se faire interpeler, il se faisait interviewer
chez lui par une équipe de télé!!! Ils attendaient tous ensemble la police, bien sagement, en papotant... "comment vous sentez-vous? -ohhhh, c'est pas top fun mais bon ça peut aller, je suis confiant, on va s'expliquer calmement", "au fait ils arrivent à quelle heure?", "je pense qu'ils ne vont plus tarder"... Avec sous-titres ravageurs du genre "avec le temps qui passe, il commence à perdre son calme". Le climax survient évidemment à l'arrivée des policiers: "Bonnnnjouuuur! Je vous en prie, entrez". C'est limite si les flics ne s'excusaient pas de déranger! Le caméraman a tout de même dû quitter la maison le temps qu'ils fouillent un peu... Précisons que le monsieur en est à sa 4ème arrestation, après un beau palmarès de détention de cannabis (1983), conduite en état d'ivresse (1984), et accident de voiture ayant blessé des tiers (2004). Chapeau bas.
ちょっと面白かった。みんなテレビで見たと思うけど、それは萩〇健一が逮捕されたときに撮られた写真。まず赤い矢印の先にいる人は頭がカメラにぶつかって、「いてー!!」って叫んで、オレ結構笑っちゃった。だけど一番ビックリしたのは、逮捕される前に、自宅でテレビ記者に取材された!!ありえなくない?!?「今はどんな気持ちですか?」「まぁ、楽しく間ではないけど、大体大丈夫だよ」みたいな話。「警察いつ来るんだっけ?」「もうそろそろだと思いますよ」・・・そして字幕は「時間がたつと冷静を失う萩〇容疑者・・・」って感じ。そりゃニュースじゃないよ!ニュースって客観的であるはずだったっけ?そして、警察官たいが着いて、「おはようございます!どうぞ、どうぞ」まで言ってた(x_x)なんか一瞬警察官は「お邪魔しまーす!」って言っちゃうんじゃないかと思ってた。やばいなぁ。オレの大好きの「酒と涙と男と女」をカバーしたらしいけど、あんまりフレンドリーとは思わなかったね、あの人。大ファンがいれば、ご意見を拝聴させて頂きたいと思いますが…とにかく4度目の逮捕ってすごいよね。だからテレビ読んでるんじゃない?もう慣れてるかも…さすが芸能人・・・
Comments
20.10.2008 04:06
Non.non,死に神Blea [...]
ぼっこ about 5 years later
13.08.2008 04:02
楽しいブログで [...]
anch about 論文地獄。。。 - Paper hell
11.07.2008 16:47
I guess the rumour is [...]
antoine about パリに無事に到着しました - Arrivée à Paris
20.06.2008 23:10
on te contacte [...]
Antoine about 論文地獄。。。 - Paper hell
10.06.2008 18:16
salut vieux!
[...]
jonathan about T'as d'gros yeux, tu sais - 君、大きな目してるね☆
02.05.2008 15:49
Aux dernières [...]